Print Friendly, PDF & Email

Décuplez vos ventes avec Adwords

Découvrez le levier le plus RAPIDE pour attirer de futurs clients sur votre site. Méthode progressive, mais attention y'a du boulot !

Au début, tout était facile.

Lorsqu’un site apparaît en haut des résultats de Google avec la mention « annonce », c’est Adwords qui est utilisé.

Bien utilisé, Adwords est un levier puissant et rentable pour trouver de nouveaux clients. Mal utilisé, c’est un gouffre financier.

Lorsque j’ai commencé sur Adwords en 2009, c’était un peu la « ruée vers l’or ».

N’importe quel clampin avec des connaissances basiques en webmarketing, quelques heures d’expérimentation devant lui, et un peu de de budget, pouvait générer du profit avec Adwords (genre moi).

En 2018, la donne a bien changé, avec la concurrence toujours plus forte…

Poursuivre la lecture de l'article sur le site d'origine →

LIRE  Vers une prime Macron renouvelée pour les salariés de la « deuxième ligne » ?