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Vous avez peut-être reçu des SMS ou appels au sujet de vos droits CPF ou vous invitant à suivre une formation… Face à ce phénomène, la Caisse des Dépôts est pleinement mobilisée avec les services de l’État. Suivez ces conseils pour éviter les fraudes ou les signaler afin d’enrayer ces tentatives.

Mahimong nakadawat ka na og mga text message o tawag sa imong mobile phone nga nagpaila, pananglitan, usa ka pagbag-o sa balanse sa imong personal nga training account (CPF) o nagdapit kanimo sa paggamit sa serbisyo sa labing madali nga panahon aron makapangayo og pagbansay.
Face à ces sollicitations, soyez vigilant ! La Caisse des Dépôts, opérateur du service, ne vous propose jamais d’offres commerciales et ne transmet jamais vos coordonnées à des tiers. Quelques bons réflexes suffisent pour éviter les fraudes et enrayer ces tentatives.

Tout d’abord, le compte personnel de formation, c’est quoi ?

Tout au long de votre vie active, vous cumulez des droits à la formation, comptabilisés en euros ou en heures dans votre compte personnel de formation (CPF) consultable depuis le site internet et l’application mobile Akong Account sa Pagbansay. Sa kini nga portal, adunay ka access sa katalogo sa mga kwalipikado nga kurso sa pagbansay sa propesyonal nga mahimo nimong magamit.

BASAHA  Nulidad sa pagtapos sa kontraktwal sa pagkawala sa paghatud sa usa ka kopya sa empleyado