Print Friendly, PDF & Email

Un client mécontent peut être très néfaste à votre business. Dans ce cours, vous découvrirez comment améliorer la satisfaction de vos clients et leur perception de vos services, pour qu’ils puissent, ensuite, vous recommander. Philippe Massol, expert en stratégie et en développement d’affaires, vous propose différentes techniques pour faire patienter vos clients…

Les formations proposées sur Linkedin Learning sont d’excellente qualité. Certaines d’entre elles sont proposées gratuitement et sans inscription après avoir été payantes. Donc si un sujet vous intéresse n’hésiter pas, vous ne serez pas déçu.

S’il vous en faut plus, vous pouvez essayer un abonnement de 30 jours gratuitement. Tout de suite après vous être inscrit, annuler le renouvellement. C’est pour vous la certitude de ne pas être prélevé après la période d’essai. Avec un mois vous avez la possibilité de vous mettre à jour sur pas mal de sujets.

Attention : cette formation est supposée redevenir payante le 30/06/2022

Poursuivre la lecture de l’article sur le site d’origine →

LIRE  Prime d’ancienneté : c’est la convention collective qui indique si elle doit être retenue dans le calcul du minimum conventionnel