Si vous êtes impliqué dans la relation client, suivez cette formation de Philippe Massol. Outre la résolution de problèmes, vous verrez également comme réagir, interagir et communiquer avec vos clients, tout en leur laissant une impression positive et une image d’efficacité. Vous aborderez les règles de la relation avec les clients, puis vous verrez, étape par étape…

Les formations proposées sur Linkedin Learning sont d’excellente qualité. Certaines d’entre elles sont proposées gratuitement et sans inscription après avoir été payantes. Donc si un sujet vous intéresse n’hésiter pas, vous ne serez pas déçu.

S’il vous en faut plus, vous pouvez essayer un abonnement de 30 jours gratuitement. Tout de suite après vous être inscrit, annuler le renouvellement. C’est pour vous la certitude de ne pas être prélevé après la période d’essai. Avec un mois vous avez la possibilité de vous mettre à jour sur pas mal de sujets.

Attention : cette formation est supposée redevenir payante le 30/06/2022

Poursuivre la lecture de l’article sur le site d’origine →