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G Suite, qu’est-ce que c’est ?

nke a bụ une suite d’outils, mais aussi de logiciels Google qui sont généralement utilisés par des professionnels. L’accès à cette suite nécessite un abonnement pour pouvoir profiter de la totalité des outils.

Cette suite permet donc de travailler efficacement tout en passant par plusieurs supports. En effet, les logiciels sont accessibles et utilisables à partir d’un ordinateur, une tablette ou même un téléphone.

Kedu ihe dị na G Suite?

Les outils sont nombreux, alors à quoi servent-ils ? Ils permettent de travailler et d’accéder à toutes les fonctionnalités nécessaires pour mener ses projets à bien.

Ị nwere ike ibu ụzọ nweta ngwá ọrụ nkwurịta okwu iji jikọọ na ndị ọrụ ibe gị ma nọgide na-arụ ọrụ n'ebe ọ bụla ị nọ. Gmail, Google +, Hangouts Nzukọ, Agenda ... Ihe dị mkpa bụ ebe a!

Ensuite, cette suite propose de nombreux logiciels de création pour construire, avancer et mener à bien votre projet. Docs, Sheets, Forms, Keep, Jamboard… Le choix d’outils est large et ils ont tous leur utilisation propre se complétant les uns les autres.

Enfin, G Suite met à disposition des outils permettant de stocker les données pour sauvegarder efficacement l’avancement des différents projets. Avec Google Drive et Google Cloud vous pourrez récupérer vos documents et informations de n’importe où grâce à vos identifiants.

Cette suite inclut également des sécurités et paramètres disponibles vous permettant de protéger vos données et vos travaux efficacement. Vous pouvez donc avoir confiance et adopter G Suite pour vos projets, apprenez à l’utiliser dès maintenant !

Kedu ihe mere ị ga - eji gafere Ụlọ Ọrụ G Suite?

G Suite est très complète ce qui peut demander un temps d’adaptation plus ou moins long en fonction de vos compétences en informatique et programmes du même genre. Il est donc intéressant de se former pour profiter au mieux de chaque outil. Lire des articles et regarder des vidéos peut apporter quelques réponses et venir en aide. Toutefois, la meilleure méthode d’apprentissage pour maitriser chaque logiciel reste le centre de formation G Suite. Cette formation vous permettra d’utiliser pleinement chaque outil grâce aux conseils, et aux témoignages.

GỤỌ  Maxicours: Ntughari nke nkuzi online ọnụ ala

Ị ga-ahụ nduzi maka ịzụ gị dịka mkpa na ọdịiche gị. Ọ bụrụ na ị na-achọ nduzi ngwa ngwa ịmalite ọrụ Google, a malitere ịnweta ọzụzụ ngwa ngwa.

A na-agbazi ndu a n'ime usoro dị iche iche iji gosi ngwa ngwa ma rụọ ọrụ nke ọma na atụmatụ nke ngwaọrụ ọ bụla na ngwanrọ dị na G Suite:

  • Esi jikọọ
  • Ziga e-mail
  • Ihe ndokwa
  • Chekwaa na ịkekọrịta faịlụ
  • Na-arụ ọrụ site na ngwaọrụ G Suite
  • Kpọọ oku vidiyo
  • Kwalite ọrụ G Suite gị

Otú ọ dị, ọ bụrụ na nduzi ọsọ ọsọ a ezughị, ịnwere ike ịnweta ọzụzụ zuru ezu maka ngwá ọrụ ọ bụla dabere na ubi ha.

Ọzụzụ maka nchekwa

Le centre de formation propose un guide complet sur Drive afin d’apprendre à stocker, synchroniser et partager efficacement ses données.

Ce guide vous apprendra tout ce qu’il faut savoir et maitriser pour tirer profit de cet outil. Vous pouvez apprendre à importer et stocker vos données, les synchroniser, les afficher et modifier, les partager, mais aussi les classer et les rechercher efficacement.

Vous pourrez à la fin de cette formation maitriser l’outil afin de conserver vos données au même endroit avec des fichiers de différents formats. Ils seront accessibles où que vous soyez et y accéder ne sera plus un souci pour vous.

Ọzụzụ maka nkwurịta okwu

Ebe a na-enye ọzụzụ na-enye ọtụtụ ndị nduzi iji mụta otu esi arụ ọrụ nke ọ bụla:

  • Gmail
  • Nchọta igwe
  • Hangouts
  • burukwa
  • iche iche
  • Google +

Pour le guide Gmail, vous apprendrez à créer des mails avant de les envoyer, à organiser votre boite mail et trouver efficacement vos mails, à créer des signatures professionnelles et à accéder à vos informations (agenda, tâches, notes).

Maka igwe ojii Search ị ga-enwe ike ịchọ ma hazie ọrụ na kọntaktị, jikwaa akaụntụ na ọrụ gị, ma ọ bụ chọta enyemaka dị iche maka faịlụ gị.

Hangouts peut se maitriser à la perfection grâce aux guides permettant d’apprendre à utiliser le chat et les appels vidéo, mais aussi partager votre écran et inviter vos contacts. Vous pouvez suivre des formations sur Hangouts Meet, Hangouts Chat et la version classique.

GỤỌ  Ịkwado ọzụzụ ọkachamara gị, nduzi bara uru

L’Agenda est également un outil qui deviendra rapidement indispensable. Il est donc nécessaire d’apprendre à l’utiliser rapidement et le centre de formation vous offre cette opportunité. Apprenez à planifier vos évènements et y ajouter des rappels. Personnalisez-le et créez un agenda commun à une équipe. Pour mener à bien vos projets, vous aurez besoin d’une bonne organisation et cet outil peut vous y aider.

Groupes est également un outil intéressant pour gérer les groupes de discussion, créer des listes, partager des fichiers… Le guide permet donc d’apprendre à trouver le bon groupe et le rejoindre, puis a publié sur les groupes. Vous pouvez aussi créer un groupe vous-même pour travailler avec votre équipe tout en gardant la possibilité de gérer les groupes dans lesquels vous êtes.

Enfin, Google + est l’outil qui vous permettra de communiquer avec votre équipe et d’autres collègues à travers un réseau social d’entreprise qui est parfaitement sécurisé. Vous pouvez donc apprendre à créer une communauté en ligne pour y partager des informations et des idées. Le guide vous aidera à configurer votre profil, trouver les bonnes personnes et les suivre, mais aussi créer vos communautés, vos collections, et publier vos propres contenus.

Ụlọ ọrụ ọzụzụ G Suite bụ ihe bara uru iji mara ngwá ọrụ nkwukọrịta gị ngwa ngwa o kwere omume.

Ngwakọta ọzụzụ

Les logiciels sont nombreux, mais le centre de formation G Suite propose un guide complet pour chacun d’entre eux. Cela permet donc d’apprendre à utiliser au mieux les logiciels mis à disposition.

  • Ngwa
  • Akwụkwọ
  • ihe nkiri slide
  • iche
  • Ọnọdụ
  • na-

Maka ntuziaka Docs, ị ga-amụta otú e si kee, ma tinyekwa ihe ngosi gị. I nwekwara ike gbanwee akwụkwọ gị, kesaa ha site na iji otu gị na-emekọ ihe ma wee budata ma bipụta ha. Ngwaọrụ a ga-adị mkpa maka ọrụ gị, n'ihi ya, ọ dị mkpa ịgbaso ọzụzụ iji mara software gị.

GỤỌ  Ngosipụta nke ikpo okwu ịntanetị iBellule

Pour Sheets, vous apprendrez à travailler en équipe sur des feuilles de calculs. Ce guide vous permettra donc de créer et importer vos présentations, d’y ajouter du contenu avant de le partager, le télécharger et l’imprimer.

Slides sera également un logiciel utile lors de vos travaux en équipe, car il permet de collaborer en simultané sur vos présentations. Les bases vous permettront de créer et importer le contenu, en ajouter, le partager, puis le récupérer et l’imprimer pour votre présentation. Il est donc important de choisir le centre de formation pour maitriser cet outil.

Forms permet de créer et analyser des enquêtes à travers la mise en place de questionnaires, l’analyse des réponses et la création d’évènements. Le centre de formation apprend rapidement à créer un questionnaire et à le configurer avant de l’envoyer, puis à analyser les réponses pour en tirer profit dans son projet.

Sites est également un outil très pratique pour développer son projet professionnel puisqu’il permet de créer des sites publics de manière collaborative pour des projets internes. Apprenez à créer votre site, à le personnaliser et le mettre à jour efficacement pour pouvoir le partager et publier sur votre site.

Enfin, Keep est un logiciel utilisé pour créer des listes de tâches et rappels sous différentes formes. Il est donc nécessaire de savoir l’utiliser pour avancer efficacement dans son projet tout en collaborant avec son équipe. Le centre de formation G Suite permet d’apprendre à créer et modifier les mémos, à les organiser pour les retrouver plus facilement. Vous apprendrez également à définir vos rappels et partager vos notes jusqu’à ce qu’elles ne soient plus utiles et que vous les supprimiez.

Ụlọ ọrụ ọzụzụ G Suite bụ iji cheta na ị ga-ejikwa ngwá ọrụ ndị a ngwa ngwa jiri ha rụọ ọrụ nke ọma iji rụọ ọrụ ndị ọkachamara gị.