Print Friendly, PDF & Email

En temps de crise, les moyens financiers sont limités et les difficultés commerciales plus importantes. Dans un tel contexte, comment défendre ses produits et ses prix ? Les entreprises peuvent moins investir en R&D et en marketing, et essayent de baisser leurs coûts. Cette stratégie qui semble logique est vouée à l’échec sur le long terme. Dans cette formation, Philippe Massol vous fait découvrir un outil d’analyse de l’environnement concurrentiel, indispensable pour comprendre et analyser la concurrence réelle d’un point de vue de l’acheteur. Vous étudierez les grandes stratégies de création de valeur à travers la guerre des prix, ainsi que les quatre stratégies de différenciation. Vous comprendrez que créer de la valeur intangible est le meilleur moyen d’ajouter de la valeur à votre entreprise, sans avoir recours à des moyens financiers importants. Vous verrez aussi que la fixation du prix est le meilleur moyen de gagner de l’argent. Que vous soyez chef de produit, commercial, responsable R&D ou chef d’entreprise, cette formation pourrait changer votre façon de voir la création de valeur. Vous réfléchirez alors à des adaptations peu coûteuses à créer sur vos offres et vous saurez mieux défendre vos prix et augmenter vos marges.

Pelatihan sing ditawakake Linkedin Learning kualitase apik banget. Sawetara ditawakake kanthi gratis lan tanpa registrasi sawise dibayar. Dadi yen ana subyek sing narik kawigaten sampeyan, aja ragu-ragu, sampeyan ora bakal kuciwa.

Yen sampeyan butuh luwih akeh, sampeyan bisa nyoba langganan 30 dina kanthi gratis. Sanalika sawise mlebu, mbatalake nganyari maneh. Iki kanggo sampeyan kepastian ora bakal dikenani biaya sawise periode nyoba. Kanthi siji sasi, sampeyan duwe kesempatan kanggo nganyari dhewe babagan akeh topik.

maca  Pengusaha individu: kredit pajak langsung diwiwiti ing Paris lan ing Lor

Pènget: latihan iki mesthine bakal mbayar maneh ing 30/06/2022

Terus maca artikel ing situs asli →