Печатете пријателски, PDF и е-пошта

En temps de crise, les moyens financiers sont limités et les difficultés commerciales plus importantes. Dans un tel contexte, comment défendre ses produits et ses prix ? Les entreprises peuvent moins investir en R&D et en marketing, et essayent de baisser leurs coûts. Cette stratégie qui semble logique est vouée à l’échec sur le long terme. Dans cette formation, Philippe Massol vous fait découvrir un outil d’analyse de l’environnement concurrentiel, indispensable pour comprendre et analyser la concurrence réelle d’un point de vue de l’acheteur. Vous étudierez les grandes stratégies de création de valeur à travers la guerre des prix, ainsi que les quatre stratégies de différenciation. Vous comprendrez que créer de la valeur intangible est le meilleur moyen d’ajouter de la valeur à votre entreprise, sans avoir recours à des moyens financiers importants. Vous verrez aussi que la fixation du prix est le meilleur moyen de gagner de l’argent. Que vous soyez chef de produit, commercial, responsable R&D ou chef d’entreprise, cette formation pourrait changer votre façon de voir la création de valeur. Vous réfléchirez alors à des adaptations peu coûteuses à créer sur vos offres et vous saurez mieux défendre vos prix et augmenter vos marges.

Обуката што се нуди на Linkedin Learning е со одличен квалитет. Некои од нив се нудат бесплатно и без регистрација откако ќе се платат. Затоа, ако некоја тема ве интересира, не двоумете се, нема да бидете разочарани.

Ако ви треба повеќе, можете да пробате 30-дневна претплата бесплатно. Веднаш по пријавувањето, откажете го обновувањето. Ова е за вас сигурност дека нема да ви се наплати по пробниот период. Со еден месец имате можност да се ажурирате на многу теми.

READ  Создадете позитивно и здраво работно опкружување

Предупредување: оваа обука би требало повторно да се исплати на 30

Продолжете со читање на статијата на оригиналната страница →