Print Friendly, PDF & Email

En temps de crise, les moyens financiers sont limités et les difficultés commerciales plus importantes. Dans un tel contexte, comment défendre ses produits et ses prix ? Les entreprises peuvent moins investir en R&D et en marketing, et essayent de baisser leurs coûts. Cette stratégie qui semble logique est vouée à l’échec sur le long terme. Dans cette formation, Philippe Massol vous fait découvrir un outil d’analyse de l’environnement concurrentiel, indispensable pour comprendre et analyser la concurrence réelle d’un point de vue de l’acheteur. Vous étudierez les grandes stratégies de création de valeur à travers la guerre des prix, ainsi que les quatre stratégies de différenciation. Vous comprendrez que créer de la valeur intangible est le meilleur moyen d’ajouter de la valeur à votre entreprise, sans avoir recours à des moyens financiers importants. Vous verrez aussi que la fixation du prix est le meilleur moyen de gagner de l’argent. Que vous soyez chef de produit, commercial, responsable R&D ou chef d’entreprise, cette formation pourrait changer votre façon de voir la création de valeur. Vous réfléchirez alors à des adaptations peu coûteuses à créer sur vos offres et vous saurez mieux défendre vos prix et augmenter vos marges.

Tababarka lagu bixiyo Linkedin Learning waa mid tayo wanaagsan leh. Qaar ka mid ah waxaa lagu bixiyaa lacag la'aan iyo iyada oo aan la diiwaan gelin ka dib markii la bixiyay. Markaa haddii mawduuc ku xiiseeyo, ha ka waaban, ma niyad jabi doontid.

Haddii aad u baahan tahay wax badan, waxaad isku dayi kartaa rukunka 30-maalmood ee bilaashka ah. Isla markiiba ka dib isdiiwaangelinta, jooji cusboonaysiinta. Tani waxay adiga kuu tahay hubanti ah inaan lagu dacweynayn ka dib wakhtiga tijaabada. Hal bil gudaheed waxaad haysataa fursad aad ku cusbooneysiiso mowduucyo badan.

READ  Tababbarka Powerpoint 2016: Horumarinta

Digniin: Tababarkan ayaa loo malaynayaa inuu mar labaad bixin doono 30/06/2022

Sii wad akhrinta maqaalka goobta asalka ah →