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Si vous faites partie du service clientèle d’une entreprise, suivez cette formation sur les clients mécontents et difficiles. Avec Philippe Massol, vous aborderez les raisons du mécontentement et vous comprendrez comme il est important de se consacrer à ce type de clientèle. Puis, vous découvrirez les principes de base, comme la gestion de ses propres émotions et la manière de délivrer un message clair. Ensuite, vous étudierez, au cas par cas, selon le type de clients…

Les formations proposées sur Linkedin Learning sont d’excellente qualité. Certaines d’entre elles sont proposées gratuitement et sans inscription après avoir été payantes. Donc si un sujet vous intéresse n’hésiter pas, vous ne serez pas déçu.

S’il vous en faut plus, vous pouvez essayer un abonnement de 30 jours gratuitement. Tout de suite après vous être inscrit, annuler le renouvellement. C’est pour vous la certitude de ne pas être prélevé après la période d’essai. Avec un mois vous avez la possibilité de vous mettre à jour sur pas mal de sujets.

Attention : cette formation est supposée redevenir payante le 30/06/2022

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