Description

Je vous présente pas à pas l’outil gratuit le plus PUISSANT pour mesurer et améliorer la rentabilité de votre site internet. Attention, y’a du boulot !

Pourquoi vous former à Google Analytics ?

Imaginez ce qu’il se passerait si vous pouviez estimer avec précision combien vos investissements en communication web vous rapportent ?

Si vous pouviez identifier en 10 secondes les pages de votre site qui plaisent le plus à vos futurs clients, et celles qui les font fuir ?

Si vous pouviez retracer le parcours de vos clients sur votre site, afin de comprendre leurs attentes, leurs freins ?

Tout ça est à votre portée (+ un paquet d’autres trucs). Vous avez le choix entre 2 solutions :

  1. Payer un consultant Analytics pour réaliser ce travail à votre place. Si votre portefeuille est bien garni, foncez sur cette solution (j’ai déjà entendu des soupirs de soulagement au téléphone de la part de prospects lorsque j’annonçais un tarif de 400€ la journée pour m’en charger à leur place).
  2. Mettre les mains dans le cambouis et rejoindre ma formation Analytics en vidéo (ou la formation de quelqu’un d’autre hein ? Je vous aime quand même).