Print Friendly, PDF & Email

Pour les entreprises adhérentes de moins de 50 salariés, de nouvelles possibilités de départ en formation ont été votées en Conseil d’administration :
1. Des financements post-crise sanitaire accessibles à partir du 1er juillet 2020, via une Demande d’aide financière (DAF) à saisir sur votre espace adhérent pour des formations à réaliser avant le 31 décembre 2020 et entrant dans les thématiques prioritaires de formation :

Adaptation de l’environnement : adaptation des locaux, gérer l’accueil de publics post crise sanitaire, nouvelles normes réglementaires, … (hors formations aux gestes barrières) Travail à distance : organiser le télétravail, gestion des priorités / gestion du temps en télétravail, animation de réunions à distance, QVT, gestion du stress des collaborateurs, adapter ses pratiques professionnelles, … Repenser la RH, le management et l’organisation après la crise sanitaire, adaptation au changement, animation d’équipes à distance, santé au travail, … Relance de l’activité : adapter ses outils de gestion, faire évoluer son modèle économique, relance financière, … Communication post crise : la communication externe en temps de crise, repenser les liens avec les usagers et bénéficiaires dans un contexte post crise sanitaire, utiliser les réseaux sociaux, bien communiquer en interne, Outils numériques : outils collaboratifs, maturité numérique,

LIRE  L’ANSSI alerte sur la faille de sécurité Log4Shell