Le service à la clientèle est très souvent le seul élément qui différencie deux entreprises, du point de vue du client. Il est impératif de savoir pourquoi il faut avoir un bon, voire un excellent service client. Quels en sont les enjeux ? Quels sont les principes élémentaires à respecter ? Dans ce cours, Philippe Massol vous propose de mieux comprendre la notion et le rôle du service client. Il vous donne…

Les formations proposées sur Linkedin Learning sont d’excellente qualité. Certaines d’entre elles sont proposées gratuitement et sans inscription après avoir été payantes. Donc si un sujet vous intéresse n’hésiter pas, vous ne serez pas déçu.

S’il vous en faut plus, vous pouvez essayer un abonnement de 30 jours gratuitement. Tout de suite après vous être inscrit, annuler le renouvellement. C’est pour vous la certitude de ne pas être prélevé après la période d’essai. Avec un mois vous avez la possibilité de vous mettre à jour sur pas mal de sujets.

Attention : cette formation est supposée redevenir payante le 30/06/2022

Poursuivre la lecture de l’article sur le site d’origine →