La digitalisation du monde affecte non seulement les activités commerciales des entreprises, mais aussi le comportement des consommateurs.

Une présence en ligne réussie est cruciale pour la croissance d’une entreprise.

Sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui, il est nécessaire de s’adapter aux tendances numériques.

Faire le point par le biais d’un audit aidera les entreprises à clarifier leur position sur Internet et les médias sociaux et à prendre les bonnes décisions concernant leur présence numérique.

Ce cours se concentre sur la manière d’y parvenir.

  • Un audit numérique vous aidera à améliorer votre stratégie existante et à prendre de nouvelles décisions :

 

  • Vous aidera à identifier ce qui doit être fait et ce qui doit changer à long terme.

 

  • Sera un élément important et pivot de votre future stratégie.

 

  • IL examinera l’efficacité des différents éléments de votre politique en ligne, les décisions prises en fonction de votre stratégie de marketing numérique, la qualité et l’efficience des activités entreprises, ainsi que les compétences et les ressources utilisées.

 

  • Il ne tient pas compte de la maturité numérique de votre entreprise (qui est importante tant pour le marketing que pour l’avenir de votre entreprise).

 

Vous constaterez qu’il n’est pas facile de réaliser un audit numérique complet. Cependant, une approche globale est essentielle.

Poursuivre la formation gratuitement sur Udemy→→→

LIRE  06| Sous quelles formes s'établit la CRPE ?