Vous venez de démarrer votre carrière dans le domaine de l’assistance informatique et vous souhaitez mieux comprendre comment gérer efficacement les demandes de votre équipe et de vos clients ? Vous êtes au bon endroit !
Au fil des années, des outils et des pratiques spécifiques ont été développés pour gérer efficacement les services informatiques et offrir une assistance de qualité. La création de tickets, la priorisation des demandes, la gestion de l’historique et des résolutions, la création de rapports, les portails clients et les bases de connaissances sont autant de techniques qui ont fait leur preuve.
Dans ce cours, nous utiliserons la version d’évaluation gratuite de l’outil Zendesk pour vous présenter les principes de base de la gestion efficace des tickets. Vous découvrirez les termes techniques du domaine, ainsi que les meilleures manières de communiquer avec vos collaborateurs et clients pour résoudre rapidement leurs problèmes.
Grâce à cette formation, vous serez en mesure de rendre votre travail d’assistance technique moins stressant et plus efficace. Cliquez sur “Commencer le cours” pour développer vos compétences en gestion des services informatiques.