Le commerce B2B (business to business) est souvent plus complexe que le B2C (business to consumer). Il y a plus de concurrence au niveau B2B et plus de parties prenantes. Les commerciaux cherchent à vendre à des acheteurs expérimentés qui veulent les meilleurs produits au meilleur prix. Cependant, avec les bonnes techniques, les commerciaux peuvent très bien réussir dans le B2B. Découvrez les clés de la réussite pour le commerce B2B, que vous veniez d’un poste B2C ou que vous commenciez tout juste votre carrière dans la vente. Robbie Baxter vous présentera le déroulement d’une journée type au service commercial B2B, des réunions avec les prospects à la signature des contrats…

Les formations proposées sur Linkedin Learning sont d’excellente qualité. Certaines d’entre elles sont proposées gratuitement et sans inscription après avoir été payantes. Donc si un sujet vous intéresse n’hésiter pas, vous ne serez pas déçu.

S’il vous en faut plus, vous pouvez essayer un abonnement de 30 jours gratuitement. Tout de suite après vous être inscrit, annuler le renouvellement. C’est pour vous la certitude de ne pas être prélevé après la période d’essai. Avec un mois vous avez la possibilité de vous mettre à jour sur pas mal de sujets.

Attention : cette formation est supposée redevenir payante le 30/06/2022

Poursuivre la lecture de l’article sur le site d’origine →