Vous êtes en contact téléphonique régulier avec les clients de votre entreprise et cela soulève des défis spécifiques. Notamment, la multiplication des plateformes d’appel à l’étranger a créé une défiance vis-à-vis des services client téléphoniques. Comment résoudre les problèmes des clients par téléphone ? Comment laisser une image positive…

Les formations proposées sur Linkedin Learning sont d’excellente qualité. Certaines d’entre elles sont proposées gratuitement et sans inscription après avoir été payantes. Donc si un sujet vous intéresse n’hésiter pas, vous ne serez pas déçu.

S’il vous en faut plus, vous pouvez essayer un abonnement de 30 jours gratuitement. Tout de suite après vous être inscrit, annuler le renouvellement. C’est pour vous la certitude de ne pas être prélevé après la période d’essai. Avec un mois vous avez la possibilité de vous mettre à jour sur pas mal de sujets.

Attention : cette formation est supposée redevenir payante le 30/06/2022

Poursuivre la lecture de l’article sur le site d’origine →