Sur quoi repose l’efficacité commerciale ? Sur un véritable désir d’aider à résoudre des problèmes. Dans cette formation, Jeff Bloomfield, ex-responsable senior chez Genentech et fondateur de Braintrust, explique pourquoi et comment les meilleurs commerciaux apprennent à se mettre à la place de leurs clients. Il propose des stratégies permettant de reconnaître et comprendre les besoins de vos clients, ainsi que de présenter votre produit ou service comme la solution à leurs problèmes. Jeff Bloomfield vous explique également comment identifier les failles de votre processus commercial ou en créer un nouveau.

Les formations proposées sur Linkedin Learning sont d’excellente qualité. Certaines d’entre elles sont proposées gratuitement et sans inscription après avoir été payantes. Donc si un sujet vous intéresse n’hésiter pas, vous ne serez pas déçu.

S’il vous en faut plus, vous pouvez essayer un abonnement de 30 jours gratuitement. Tout de suite après vous être inscrit, annuler le renouvellement. C’est pour vous la certitude de ne pas être prélevé après la période d’essai. Avec un mois vous avez la possibilité de vous mettre à jour sur pas mal de sujets.

Attention : cette formation est supposée redevenir payante le 30/06/2022

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