Même les débutants peuvent apprendre à utiliser Systeme IO correctement.

Cela vous permet de réduire considérablement le temps consacré à l’apprentissage et de passer rapidement à la pratique.

Ce cours gratuit en vidéo va vous permettre de prendre vos marques encore plus rapidement. Les débutants peuvent se sentir un peu dépassés par l’apprentissage de nouveaux outils. Je vous aiderai donc à éviter les erreurs, à personnaliser l’ensemble du système pour qu’il corresponde le mieux à vos attentes, et surtout, à ne pas manquer la partie la plus importante : la conversion de vos visiteurs en clients.

Système IO est un outil complet qui vous permet d’automatiser des processus tels que la création de pages de vente, de tunnels et de campagnes d’emailing. Il vous suffit de savoir comment l’utiliser et comment il fonctionne. Ce que vous apprendrez dans ce cours.

Vous savez déjà dans quelle activité vous voulez lancer. Vous avez tout le contenu dont vous avez besoin, mais vous ne savez pas comment le créer ? Avez-vous besoin de créer une page de vente ?

Voulez-vous automatiser des campagnes de courrier électronique et suivre les résultats et les indicateurs clés de performance ?

Système IO peut répondre à tous vos besoins.

Ce cours répondra à la plupart de vos questions.

Aperçu du logiciel Systeme IO

Système IO est un logiciel SAAS qui comprend tous les outils dont vous avez besoin pour créer un site web et développer votre activité en ligne. Développé en 2018 par le Français Aurélien Amacker, cet outil comprend la création des popup, des landing pages, des tunnels de vente. La gestion des ventes de produits physiques et même un outil de newsletter par email. Ce logiciel extrêmement facile à utiliser contient tout ce dont vous avez besoin pour devenir un acteur majeur dans le monde du commerce en ligne.

Les fonctionnalités qui ont fait la réputation de Système IO

Voici ce qu’il est possible de faire avec ce logiciel :

– Des tests A/B

– Créer un blog

– Construire un tunnel de vente à partir de zéro

– Créer un programme d’affiliation

– Créer et gérer des cours en ligne

– Faire de la vente croisée

– Des centaines de modèles de pages (modèles avancés)

– Éditer des « glisser-déposer » pour créer des landing page

– Du Marketing par courriel

– Automatisation du marketing

– D’obtenir des Statistiques de vente mises à jour en temps réel.

– Des Webinaires.

Qu’est-ce qu’une page de capture ?

Une page d’atterrissage est une page web complètement distincte. Elle est utilisée pour promouvoir des produits numériques ou physiques dans le cadre de la stratégie commerciale d’une entreprise. Il s’agit d’un outil de marketing. La clé d’une stratégie de vente réussie consiste à contacter et à interagir avec des clients potentiels (également appelés « leads »). La création d’une communauté de lecteurs et la collecte d’adresses électroniques de clients potentiels constituent le point de départ d’une stratégie de vente. Ce processus s’inscrit dans un cycle de collecte d’emails. C’est la première partie de ce que l’on appelle tunnel de vente.

Lorsque les internautes visitent votre site web, leurs recherches, leurs questions et leurs besoins sont connectés à votre contenu, vos offres et vos solutions. Il est important de rester en contact avec vos visiteurs pour éventuellement les transformer en clients. Vous pouvez le faire en récupérant les coordonnées des prospects sur votre page de capture et en leur offrant en retour un contenu de qualité que vous avez créé gratuitement. En marketing, ce type de contenu est appelé lead magnet :

– Modèles en tout genre

– Tutos

– Vidéos

– Livres électroniques.

– Podcasts.

– Livres blancs.

– Bons plans.

Vous pouvez proposer une variété de contenus qui inciteront les lecteurs à continuer à explorer votre univers et à laisser leurs emails.

Le tunnel de vente

Ce concept est très populaire parmi les spécialistes du marketing numérique, car il vous permet d’identifier les étapes que les acheteurs potentiels peuvent suivre dans le processus de vente. En d’autres termes, le processus de suivi d’un lead depuis l’obtention des informations de contact de base jusqu’à la conclusion d’une nouvelle vente. Les visiteurs entrent dans le tunnel, passent par plusieurs étapes et en sortent en tant que clients ou prospects. Le tunnel de vente aide le vendeur à suivre la progression d’une vente potentielle.

L’objectif d’un tunnel de vente est de convertir les visiteurs en clients grâce à des stratégies marketing éprouvées.

 

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