Le marketing axé sur l’offre traite de la vente de biens et de services du côté de l’offre et de la demande. L’étude de marché ne suffit plus pour déterminer si un produit ou un service est rentable. Vous avez une idée ou une expérience dans la commercialisation d’un produit ou d’un service, mais vous ne savez pas si vous pouvez le faire ? Décrivez les forces et les avantages qui différencient votre produit ou service de la concurrence, ainsi que les aspects innovants de votre offre. Dans ce cours, vous apprendrez de nouveaux concepts de marketing liés au processus de vente. Vous apprendrez à créer des messages de vente convaincants et des messages marketing puissants. À la fin de la formation, vous serez en mesure de mettre en pratique les connaissances acquises et de profiter des avantages du marketing direct. L’étude de marché est généralement réalisée avant de faire une offre, mais nous allons vous montrer une excellente façon de vendre des offres qui va tout changer. Comment pouvez-vous regarder le marché d’un point de vue différent ? Ou de l’intérieur vers l’extérieur ? Que se passerait-il si vous commenciez par une proposition et la reliiez au marché ensuite ?